lundi 16 juillet 2012

X-Box 360 Elite Final Fantasy XIII + 13 Jeux

lundi 16 juillet 2012
Bonjours à tous.
Je mets en vente ma X-Box 360 Elite Pack Final Fantasy XIII de 120Go. J'ai acheté la console le 13 Avril 2010 Neuve, (Facture à l'appuie) et garantie jusqu'en Avril 2013.
Avec, je possède 14 jeux, dont parmi les plus récents :
- CastleVania : Lord Of Shadow
- Final Fantasy XIII-2
- Need For Speed The Run
- Battlefield 3 Limited Edition
- Etc etc..
Je tiens à préciser que la plus part des jeux sont quasi-neufs, je n'y ai joué que très peu. De même pour la console, elle n'a pas servie beaucoup. Je n'ai jamais eu de sousi avec, n'a jamais été en réparation.
En ce qui concerne les accessoires, avec la manette, j'ai acheté un chargeur, il y a également deux coques, celle d'origine de couleur noire, et l'autre Final Fantasy XIII. Il y a aussi le casque pour jouer en ligne.
En vue de son état irréprochable et de la quantité de jeux, je la mets en vente à 300 FERME. Envoi de photos possible.
Vous pouvez me contacter sois par Mail ou par téléphone.
Cordialement
Davy

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire