mardi 23 août 2011

FINAL FANTASY 3 FF III nintendo DS DSI XL 3DS rare

mardi 23 août 2011

FINAL FANTASY 3 pour nintendo DS.. le must sur la console

vous aurez beau avoir une WII , ce jeu reste un collector... LE TOP DU RETRO GAMING

regardez mes autres objets, tapez PHFPHILFA

FAITES VOUS PLAISIR A MOINDRE PRIX....

Vous achetez ce qui est sur les photos, rien de
plus rien de moins...

Lot pour passionné de NINTENDO à
petit prix

remise en mains propres possible au Havre (76620
Bléville), ou ND gravenchon (76330)...
Paiement en liquide
Expédition possible par lettre ou colissimo
dans toute la france en fonction du poids total
des objets.
************************************************
frais d'expédition: 2.40 euros en lettre
simple, ou 4.35 euros en lettre max avec suivi...
************************************************
Paiement par chèque , virement bancaire ou mandat, pas de
contre remboursement ni de paypal.

ATTENTION, ce n'est pas parce que vous m'avez
contacté 1 fois que je vais mettre de
côté l'objet que vous convoitez
pendant 15 jours... TROP D'ABUS, l'objet ne sera
à vous que lorsque vous aurez
payé...

Pas sérieux s'abstenir...
je vends encore des tas d'autres jeux videos
nintendo (gamecube / wii ainsi que super nintendo
et N 64).

LAISSEZ MOI VOTRE NUMERO DE TELEPHONE FIXE, et je
vous recontacte le soir en rentrant du boulot...
Pas de portables, que des lignes fixes...

------------------------------------------------
regardez mes autres objets, tapez PHFPHILFA
------------------------------------------------


8 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire